• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 DLC Révolution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
5
Réponse de IronMan ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution ! #1
Salut à tous voilà je recherche le DLC Révolution en échange d'un Lobby Unlock all ou autre sur MW2 cette échange ce fera avec un modo.

Cordialement, Iron

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution ! #2
un lobby c'est pas top echange contre packs mw2 ou mw3 par exemple ;)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution ! #3
Un unlock all mw2 contre un season pass? C'est comme si je te proposais un starpass contre une ps3 en 3.55...

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution ! #4
pas encore sortie xD

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution ! #5
Il est même pas sorti Mdr' ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution ! #6
il cherche car sa met longtemps a trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.