• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 DLC Révolution!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #1
Yo , quelqu'un c'est quand arrive le dlc révolution sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming? Parce que on a u la MAJ 1.06 et d'après ce qu'on ma dit sur xbox il l'on u juste après la MAJ Donc si quelqu'un peu m'avancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #2
Yo , quelqu'un c'est quand arrive le dlc révolution sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming? Parce que on a u la MAJ 1.06 et d'après ce qu'on ma dit sur xbox il l'on u juste après la MAJ Donc si quelqu'un peu m'avancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il est déjà sortis et si il n'est pas encore sortis attend 23h et vas dans Boutique et regarde

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #4
Oui j'avou c'est suspect cette mis a jour si loin du mois prochain , on peut sans doute s'attendre a voir au jour le pack sur ps3 la semaine prochaine ou dans 2 semaines .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #6
Nuketown zombie est sorti le 17 janvier et le 24 janvier officiellement sur PS3 , je pense que ça sera pareil pour ce pack ( c'est tout les mois)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #7
J'aimerai tellement quelqun qui puise me le donner ou me l'échanger

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xkinderwarrz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #8
Sa serais énorme si ces dans une semaineForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsy: je vais tout détruire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #9
Qui qui dit qu'il est déja sortie sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming que je le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : DLC Révolution! #10
Personnellement , j'optes pour le 17 février ou moin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.