YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [DlC] Orientation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [DlC] Orientation . #1
Alors que le DLC Revolution vient tous juste desorti sur PC et Playstation 3 & Xbox36o certaines rumeurs du net commencent déjà à parler du prochain DLC de Call of Duty Black Ops 2, nommé « Orientation ».
C'est avec cette image que l'on peut découvrir les noms des quatre maps que proposera ce DLC : Water, Southpaw, Mobile et Plane, ainsi que le nom de la map du mode Zombies : Dead High.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On peut Ă©galement remarquer sur cette mĂŞme image l'apparition d'une nouvelle arme qui ressemble Ă  un Fusil d'assaut.
Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque Activision n'a pas encore fait d'annonce officielle concernant ce prochain DLC. Cependant, la ressemblance marquante avec l'image dévoilée pour le premier DLC ainsi que la logique des maps pourrait confirmer qu'il s'agit bien d'une information plausible. Wait and see...

F.A.K.E ->

Mise à jour : finalement, il s'avère que ce soit un montage, car les images qui illustrent les nouvelles cartes sont en fait issues de Call of Duty Online qui n'est disponible qu'en Chine.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [DlC] Orientation . #2
F A I L
DLC connu depuis 2 Semaines, démenti par Treyarch.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [DlC] Orientation . #3
C'est un FAKE :ok:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [DlC] Orientation . #4
Sa reste a voir nous attendront la validation de treyarch :) mes je pense que ceci est bien vraie .

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [DlC] Orientation . #5
La map s'appelle eau, ouah quelle imagination :d:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [DlC] Orientation . #7
La map s'appelle eau, ouah quelle imagination :d:
L'anglais est une langue très intelligente qui pour un même mot peut avoir une infinité d'interprétations.Ainsi, que ce soit un fake ou pas, on peut tout simplement faire allusion a un barrage nommé "WATER". De plus, la traduction d'un mot anglais à français ne te permet pas d'avoir l'idée :p !
Et fake ou pas, tout le monde sait que la patiente est le meilleur moyen d'avoir sa réponse ( mis a part trichez durant une interro ) :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.