YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu dlc nuketown zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #1
salut a tous

j'ai installé le dlc nuketown zombie en pkg via install package file et quand je met zombie de bo2 il ya pas la map savez vous comment faire svp

merci d'avance

ps:je suis en cfw 4.40 rogero cex

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #2
ta pas prsi le bon Bles ou tu la pas pris en FR

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #3
nn j'ai pris le bon bles alors sa doit etre le language

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #4
Ok :)

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #5
je croix que y as un hombrow qui s appel ReactPSN que tu doit utiliser pour activer le code d'activation de ton DLC breff... rensegne toi ... un tuto est dispo ici meme sur :RG: faut le chercher car je l ai vue y as qq temps j'espere t'avoir aider peace :D

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est etai pas loin :D regarde dans ce tuto

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : dlc nuketown zombie #7
Qui aurais d'autre dlc.pkg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.