YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dlc et seasons pass avec générateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from bv33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #1
Bonjour à tous,

Je cherche à avoir le dlc révolution voir le seasons passe, j'ai pus voir via youtube, plusieurs vidéos avec des générateurs de code pseudo gratuit...jusqu'à un moment ou on vous demande non explicitement de remplir un pseudo formulaire pour dl un mot de passe et ou au final, vous payez via internet+.
J'ai donc envoyé des messages aux personnes disant que cela fonctionne histoire de voir si quelqu'un pouvait me lacher le mdp (pour l'instant sans réponse....)

Je voulais donc savoir, si des générateurs gratuit, et je dis bien gratuit existé, si vous en avez à partager ou autres.

j’espère avoir était assez clair ^^

Merci d'avance ;)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #2
Cela n'existe pas du tout.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #3
se sont tous des fake

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #4
Le jour ou ça existe tout le monde aura le season pass gratos!

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #5
un logiciel ou site de ce genre est impossible!!!

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #6
c est sur :)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from bv33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #7
Ok, merci pour vos reponses express ;)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #8
Moi je peut faire un transfert de license pour les interesse

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kevin02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #9
bartounet tu peu faire un trensfert de license stp?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
6
Reply from bendacmoktar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #10
moi aussi tu peut me le faire

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from nutella94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #11
Moi aussiiiii?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Ismadu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Dlc et seasons pass avec générateur #12

Discussions similaires