• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #1
Salut, à tous et à toutes, voilà je décide de release ici sur RG le "Cadeau de Noël" de RockStar un peut avant l'heure.. Enjoy.. Et Joyeux Noël à tous !

1- Télécharger le DLC.edat pour le DLC Christmas ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2- Remplacer le DLC.edat original de votre dossier par celui présent ci-dessus dans le répértoire suivant de votre PS3 :
/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_mpChristmas

3- Démarrer GTA Online, allez à n'importe quel Ponsonboys (magasins de vêtements ou votre garde de robe plus simplement) Et Enjoy !

Petite preview :

Credit ; funmw2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

(Oubliez pas de le renommer en DLC.edat, car actuellement il se nomme DLC(2).edat)

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #2
Enorme !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from pluses1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #3
happy christmas friend nice gift Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #4
PS JB ?

snake_swiss

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #5
Oui, PS3 Jailbreak obligatoire, sinon attends Noël, le DLC sera disponible cette date Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #6

snake_swiss

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #7
Sans doutes, ou à partire du 25.. Je ne sais pas, c'est quelque chose d'officiel, on l'a juste débloquer un peut plus tôt que prévu en modifiant le DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc pour ceux qui ne sont pas en CFW (PS3 Jailbreak) ce n'est qu'une question de temps..

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #8
OMG merci gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

snake_swiss

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #9
Mais de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [DLC]Débloquer les vétements du DLC "Christmas" (Noël) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.