• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 DLC de partenariats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Reply from xSiikiz Jeux-vidéo Assassin's Creed : DLC de partenariats #1
Salut, salut, alors je vous rassure ce n'est pas un fake, Ubisoft a fait un partenariat avec Dr pepper et Schick afin de faire la promotion d'AC4.
Donc en achetant des produits DR pepper et Schick, on peut obtenir des DLCs spécifiques, à savoir une paire de tranchoirs pour Edward avec Dr Pepper et une figure de Proue "de Wilkinson avec Schick.

Pour les anglophones je vous renvoie directement vers les topics où j'ai trouvé tout ça:
DrPepper :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Schick :

Suivez simplement les instructions en vous rendant aux adresses correspondantes et vous obtiendrez vos récompenses gratuitement
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sinon, je fais un récap' ici:
-DrPepper (double tranchoir):
Allez à cette addresse :

descendez et cliquez sur "Unlock your content now"
dans les zones de saisies qui apparaissent, rentrez dasn la première "0007800008246" et dans la deuxième "0007800008346"

Connectez vous ensuite avec votre compte uplay, selectionnez votre plateforme, et vous recevrez votre code
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Schick(figure de proue de wilkinson):
Allez à cette adresse :

Entrez "schickhydro" dans la zone de saisie

Connectez vous ensuite avec votre compte uplay, selectionnez votre plateforme, et vous recevrez votre code

Voilà j'espère que je ferais de heureux

--> Hachoires
--> Figure de proue

PS : Je tiens à préciser que ce tuto n'est pas de moi.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Assassin's Creed : DLC de partenariats #2
Merci a toi du partage

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Assassin's Creed : DLC de partenariats #3
Je tester les 2 sa peut mais le code n'est pas valide ou a expirer faut bien le mettre dans le PS STORE ? le code

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Assassin's Creed : DLC de partenariats #5
On entre ou le code ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires