YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DLC "Braquage 1.15"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOFLESS

Membre
Réactions
4
    Réponse de SOFLESS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
A ce qu'il parait il y aurais un nouveau DLC pour les braquages FAKE OR NOT ???
Dites ce que vous en pensez ...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
C'est fake. J'ai vu des vidéos en anglais qui expliquent pourquoi, en gros le logo est pas de la bonne taille et y a des grosses fautes de grammaire dans les textes

SOFLESS

Membre
Réactions
4
    Réponse de SOFLESS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
D'accord je trouvais sa un peu étrange pour les braquages en online donc j'ai partager pour en avoir des avis :mmh:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
D'accord je trouvais sa un peu étrange pour les braquages en online donc j'ai partager pour en avoir des avis :mmh:
Pour l'instant les braquages c'etait un apat pour acheter le jeu...

SOFLESS

Membre
Réactions
4
Ah d'accord

SHARK | RG

Membre
Réactions
5
    Réponse de SHARK | RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
Vivement les braquages :triste:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
Les braUages j'y crois plus trop. Ça va sûrement sortir comme exclu sur next gen

SOFLESS

Membre
Réactions
4
Peut-être que sa ne sortiras même pasD:

alexandre-EG

Membre Premium
Premium
Réactions
237
    Réponse de alexandre-EG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
Tant que rockstar n'as rien annoncé concernant les braquage y'as rien de sur .
Si c'est comme pour la 1.14 tout le monde avait dit que sa aller etre les braquage mais non . Mais vivement les braquage quand meme

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
871
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
Vu que les braquages sont repoussés à chaque MAJ , je pense que ça sera une exclu' Next Gen !

tomix

Membre
Réactions
64
    Réponse de tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
les braquages ont jamais été repoussé à chaque maj, ils les ont jamais vraiment annoncé
ils on juste dit, "plus tard il y aura les braquages", c'est tout
après plus entendue parler

Tytanium

Membre
Réactions
54
    Réponse de Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : DLC "Braquage 1.15"
Ca avait juste été dit il y a quelques mois sur cette news ayant pour Titre : Mise à jour de Printemps :

1.12: Business + Capture
1.13: Vie de Reve
1.14: Hispter (mise à jour qui apparemment n'était pas prévue sur leur news)

Mise à jour de Printemps:

Braquages : Encore un peu de patience et vous pourrez enfin faire équipe avec vos camarades de crew ou des mercenaires et réaliser des braquages en coopération dans Grand Theft Auto Online. Nous savons que vous êtes très nombreux à attendre cette fonctionnalité. Restez connectés, nous pourrons bientôt vous en dire plus.

Mais on est en été me semble-t-il encore de la pub mensongère. Et je ne m'étonne plus de rien de la part de Rockstar. Ils nous ont vendus le Trailer annonçant les braquages. Sur GTA ONLINE vous pourrait participer à des braquages. (ils avaient pas précisé que çà serait des braquages de commerce ^^)

Non c'est pas un post de OUIN OUIN, juste une constatation personnelle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify