Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 DLC Borderlands 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Autres Jeux : DLC Borderlands 2 #1
Yo les gens, je cherche des âmes charitables qui accepteraient de me donné les DLC Borderlands 2 ou alors si vous voulez simplement que l'on joue ensemble, envoyez moi vos ID PSN et je vous invite.
A +++++

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AvS <3 Jeux-vidéo Autres Jeux : DLC Borderlands 2 #2
moi je peux te passer les DLC de bordéland 2 mais on échange de 3starpass a twa de voir

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Autres Jeux : DLC Borderlands 2 #3
Désolé j'ai oublié de précisé que je cherche gratuit car je ne peux pas payé en starpass avec mon forfait.

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AvS <3 Jeux-vidéo Autres Jeux : DLC Borderlands 2 #4
a ok bonnes recherche alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais tu vas galére a trouver sur site la perssone joue a bordéland la moitier sur gta 5 l'autre moitier sur ghost et le quart sur fifa 14 xD

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Autres Jeux : DLC Borderlands 2 #6
a ok bonnes recherche alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais tu vas galére a trouver sur site la perssone joue a bordéland la moitier sur gta 5 l'autre moitier sur ghost et le quart sur fifa 14 xD
mec une moitié + une moitié + un quart sa fait 125% c'est pas possible

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AvS <3 Jeux-vidéo Autres Jeux : DLC Borderlands 2 #7
non Jure je savait pas Bouffon j'essayer pas de faire 100 gogole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires