• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

dlc black ops télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #1
bonjour a vous, voila en cherchant un peux , jai peux etre trouvais un lien pour télécharger le dlc revolution mais je pence vraiment que c'est un fake . a voir

le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #2
déjà poster !! et non le trailer officiel est déjà sorti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et donc ce n'est pas un fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #3
mais cest pas le trailer

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #4

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #5
Je ne sait pas si cela un est fake mais je pense..

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #6
ba si c'est pas un fake sa saire a rien parce-que treyarch ne le pas lancé t'auras personne dessus ou au pire si sa marche tu te prendras un ban

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #7
xD naif , c'est un fake tu vois pas quand tu veut telechager ya une pub ou il faut payer , mdr en plus tu met je ton identifiant et tu l as loool bientot donne ton mdp..

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #8
xD naif , c'est un fake tu vois pas quand tu veut telechager ya une pub ou il faut payer , mdr en plus tu met je ton identifiant et tu l as loool bientot donne ton mdp..
Peut être après c'est a essayer avec un compte vierge pour voir vraiment si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #9
ouais mais je pence vraiment que c'est un fake !!! qui teste

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : dlc black ops télécharger #10
Ce n'est pas un Fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.