• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 DiVyn clan lvl 6 recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
157
Réponse de ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : DiVyn clan lvl 6 recrute ! #1
Bonjours ,

Alors voila mon clan recrute , on cherche des joueurs mature , actif ayant un bon niveau , on fait souvent de la guerre de clan et du clan vs clan , on cherche pas des joueurs qui reste 1 semaine dans la team ! on cherche des joueurs sérieux.

La team est actuellement niveau 6 on va bientot passer 7 , nous avons a notre actif 1 guerre de clan ou on as fini 2eme et une guerre de clan ou on est fini 1ere donc division or , nous somme 6 dans la team

Merci d'ajouter le chef de la team pour plus d'info ;)

Sont PSN : DiVyn_InToXx_

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
72
Réponse de Seattles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : DiVyn clan lvl 6 recrute ! #2
Salut. J'aimerais bien vous rejoindre. Je fait comment pour parler au chef?

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
157
Réponse de ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : DiVyn clan lvl 6 recrute ! #3
ajoute le ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires