• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Divulgation d'informations fausses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bryan GTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Bryan GTP Forums généraux Discussions générales : Divulgation d'informations fausses #1
Un utilisateur RealityGaming se nommant Yoki divulgue une information fausse.
Il présume avoir était victime d'un "HACK" mais cette information est fausse car si vous regardez de près son screen son historique et faux car bizarrement il n'y a que ce site pas d'autre , il présume également avoir été victime d'un "DDOS" alors que le site que j'ai envoyée n'avais pas de virus , ni de booteur rien.
Cette personne dit également que c'est de ma faute alors que moi l'ayant envoyais a plusieurs personnes qui eux non plus n'on pas eux de "HACK".

Cordialement ►iBawq Design◄.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales : Divulgation d'informations fausses #2
Il présume avoir était victime d'un "HACK" mais cette information est fausse car si vous regardez de près son screen son historique et faux car bizarrement il n'y a que ce site pas d'autre , il présume également avoir été victime d'un "DDOS" alors que le site que j'ai envoyée n'avais pas de virus , ni de booteur rien.
Cette personne dit également que c'est de ma faute alors que moi l'ayant envoyais a plusieurs personnes qui eux non plus n'on pas eux de "HACK".

le mieux serais que tu mettent les screen des message ou ces screen a lui et sont profil , cela nous éviterais d'allez chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Discussions générales : Divulgation d'informations fausses #3
Merci Alberto Mikonosse

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Discussions générales : Divulgation d'informations fausses #4

Alors deja voila :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Divulgation d'informations fausses #5
Le mieux serais que tu mettent les screen des message ou ces screen a lui et sont profil

Bryan GTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Bryan GTP Forums généraux Discussions générales : Divulgation d'informations fausses #6
Tu ose divulguer ceci alors que ce n'est pas le français ?
De toutes façon Azote m'a confirmé que les admins vont s'occuper de toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires