• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Division Diamant Call Of Duty Ghost

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
1 795
J'aime
726
Points
4 718
#1
J'ai mis en évidence le plus important selon moi.

Vous pensez que votre clan peut se mesurer aux plus grands ? Le moment est venu de faire vos preuves.
Dès février, les clans éligibles pourront participer aux nouvelles Guerres de clans Call of Duty® en division Diamant. Les Guerres de clans de la division Diamant suivent une organisation différente et sont ouvertes exclusivement aux clans ayant remporté au moins deux fois la première place en division Platine.
Les clans qui remplissent ces critères pourront s’inscrire en division Diamant avant le début de la prochaine Guerre de clans. Après votre adhésion, votre clan ne pourra participer qu’aux Guerres de clans en division Diamant pour affronter d’autres clans puissants.
Informations sur la division Diamant
Les Guerres de clans en division Diamant sont séparées de celles des divisions Bronze à Platine. En division Diamant, les Guerres de clans durent trois jours, du vendredi au dimanche, avec un créneau de quatre heures de jeu chaque jour. Cela veut dire que chaque Guerre de clans en division Diamant dure 12 heures au total, réparties en 3 sessions de quatre heures.
Matchmaking
Pour que la compétition reste équilibrée, la liste du clan sera verrouillée la veille du début de la Guerre de clans en division Diamant. Toute modification apportée à la liste du clan ne sera pas prise en compte dans la Guerre de clans. Si un membre rejoint le clan pendant la guerre ou juste avant qu’elle ne débute, ses victoires ne compteront pas pour la guerre en cours. Cependant, il pourra participer à la prochaine guerre en division Diamant.
Classement
La division Diamant possède son propre classement recensant les résultats des clans. Les clans obtiendront un certain nombre de points Diamant selon leurs résultats dans chaque guerre en division Diamant. La première place rapporte plus de points Diamant que la deuxième, et la deuxième en rapporte plus que la troisième.
D’autres nouveautés à venir…

Quand à la prochaine guerre des clans (la 5 ème) elle se déroulera à Rio et commencera le 15 janvier.

Mais à quoi servira donc les "Points Diamant" , nouveau camouflage , tenue , casque ? L'avenir nous le dira

Source : Texte pris de l'app Call Of Duty
 
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1 965
J'aime
309
Points
2 236
#5
Oui donc faut avoir un bon clan , l'chef de ma team nous avez prévenue merci quand même ;)
 


Discussions similaires