YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #1
Voilà, je vous demande simplement comment avez vous eu l'idée de votre pseudo ?

MOI : Je suis passer devant un Quick, j'y est manger, quand je suis retourner chez moi j'avais une envie folle de changer mon Pseudo RGFR (zModdeurFR) mais comme mon compte était ancien, j'me suis dis que j'allais en recréer un. J'ai voulue etre original et je me suis souvenu d'avoir mangé au Quick :trollface:

Du coup Quick :noel:

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Raven Vink Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #7
Ça va paraitre bizarre mais je trouve que les corbeaux sont trop beau :D Donc Raven
Puis pour Vink, j'ai juste transformé mon prénom :p

W e e D zâ„¢

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #8

MOI : Je suis passer devant un Quick, j'y est manger, quand je suis retourner chez moi j'avais une envie folle de changer mon Pseudo RGFR (zModdeurFR) mais comme mon compte était ancien, j'me suis dis que j'allais en recréer un. J'ai voulue etre original et je me suis souvenu d'avoir mangé au Quick :trollface:

Pas mal ton concept :) Ton pseudo est marrant ;) Moi je te laisse deviné :p

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #15
Je déplace en sondages :ok:

PS: Moi mon pseudo a été choisi par mon père donc voilà xD

Atomâ„¢

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #16
J'etais au ciné avec des potes , et ont regardaient Real Steel le film ou les robots se battent , et le robot principal x) y sapel ATOM , et en sortant du ciné je me battais avec mon pote j'disais c moi ATOM x) et en rentrant jdevais refaire un compte ben j'ai pris ATOM :D Voilaaa !!

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #17

Mdr franchement y'a de l'idée xD

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #18
au hasard

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo #20
Car c'est mon surnom IRL :ok:
Pis je trouve sa style :oui:
PS: Le 'Ftw sa c'est mon 'humeur' du moment :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.