YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #1
Salut tous le monde ! Aujourd'hui nouveau TUTO TrÚs Spécial :carling: Je me suis dis que sa changerais

Je vais donc vous apprendre a mettre une musique dans la tĂȘte d'un amis pour l'Ă©nerver ou autre ^^

C'est tous simple !

Etape 1 : Chanter des Petits bouts de la chanson voulu a coter de lui ( Par exemple le refrain ou des petits morceaux )

Etape 2 : Faire l'etape 1 plusieurs fois en restant bien a coter de la victime

Etape 3 : Lui demander si il connaĂźt cette chanson ( AprĂšs lui avoir chanter le refrain 150 Fois )

Vous verez le resultat 5 - 10 Minutes Plus tard quand il vous ferras chiez a chanter la chanson des Centaines de fois

Voila si ta aimer balance un J'aime !:dehors:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #2
MDR ! Moi des fois des potes me le font et je me rends mĂȘme pas compte que je chante.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #3
Mdr ! Bah venge toi :rire2:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #4
T'inquiĂštes je suivrais ton tuto Ă  la lettre et je leur donnerais bien des musiques pourries XD.

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
23
Reply from ProTheeN Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #5
Merci du TUTo :) Grace Ă  toi, des centaines de milliers de gens chanteront Dora L'exploratrice ^^ Demain je me met au boulot pour les convertir ^^

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #6
Tuto qui sert Ă  rien mais bien marrant ^^

Edit : Exemple de musique TRÈS énervante -->

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille 📒 : {DIVERS} TUTO Comment mettre une musique dans la tĂȘte d'un ami #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires