• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Divers]Skateboard :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille : [Divers]Skateboard :) #1
Yo tous le monde ,
Je me demandais récemment si des personnes Skate sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Personnellement , je skate depuis bientôt 6 ans maintenant .
Poster vos photos/vidéos sur ce topic ; Je commence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Enjoy !

Fichiers joints

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille : [Divers]Skateboard :) #2
moi je skate

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille : [Divers]Skateboard :) #4
j'en ai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
je skate avec une zero et toi?

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille : [Divers]Skateboard :) #5
j'en ai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
je skate avec une zero et toi?
Je suis sponsorisé par un magasin de ma région , je skates donc la planche de mon shop avec des Ventures et des speed fire 52 mm Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Corbeille : [Divers]Skateboard :) #7
moi j'en ai fait 2 ans mais je skate plus :-(

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : [Divers]Skateboard :) #8
C'est quoi le nom d'une caméra qui filme à 360° à peu près ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : [Divers]Skateboard :) #9
GG mec tu as l'air de bien gérer moi j'en ai fait pendant 3 ans mais là je suis plus sur le dirt et bmx. Mais malheuresement pas le temps et le temps est pourri.
Tu fais souvent des sessions ?

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille : [Divers]Skateboard :) #10
C'est quoi le nom d'une caméra qui filme à 360° à peu près ?
Ca s'appelle un Fish-eye ou un grand angle , et ensuite la caméra avec un grand angle c'est la Go Pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GG mec tu as l'air de bien gérer moi j'en ai fait pendant 3 ans mais là je suis plus sur le dirt et bmx. Mais malheuresement pas le temps et le temps est pourri.
Tu fais souvent des sessions ?
Je skate tous les jours , environs une heure , et le week end des sessions de 6 heures par jour ou je skate avec les gens de mon Skateshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.