YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Dites votre jeu préféré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Appréciations
966
Salut à tous, alors enfaîte je voudrais savoir quel est votre jeu préféré, et dites pourquoi, cela me permettras peut-être de découvrir de nouveaux jeux :)
Perso moi c'est GTA IV : TBOGT car c'est un jeu très fun avec des amis ! Ce dlc est complet, avec un mode solo impressionnant et malgré que les véhicules sont très biens réalisées !

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
195
Beau choix :)

Moi j'aimes bien tout ce qui est Jeux de Reflèxions . Style Hitman , Dishonored , Borderlands 2 , car sa demande de bien réflèchir et il faut être bien concentrer . Et j'aimes ce genres de jeux car dés que tu commences l'Histoires , rien ne t'arrêtes pour la finir . Voila mon choix :)

Zerkan

Se lance dans le graphisme. ^^
Premium
Appréciations
23
Moi ce serait plutôt des styles de jeu comme les FPS que j'adore mais aussi des jeux détentes tels que Fifa 13, Sumotori (PC) qui fait bien rigoler, ça me plaît ! :ok:
Sinon FarCry 3 est magique ! ;)

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Appréciations
87
de quoi une blague a partie de mw2 on son pouri les call of on dirais qu'il les ons même pas fini les jjeux et ya un mentalité de con il te juge avec les arme que tu joue c du n'importe quoi mientnent call of moi je dit vive cod4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.