YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #1
Salut à toutes et à tous voilà j'ai un compte contenant :
.Fifa 14
.EA Sports Season Ticket
.Fifa 13
.Gran Theft Auto 5
.D'autres contenus dans les screens :ok:

Je voudrais le vendre, mais combien ? :)

Pour les screens, me mp :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #2
ya trophés lv combien detail plus ton compte

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #3
Aucune idée :ok:

Screens :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #4
Je dirait 90e minimum 70e Derien si je t'ai aidé

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #5
80€ mais personne te l’achètera a ce prix :/

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #6
oue m bon i peut toujours essayer si personne t'achète vend le minimum 50e , 55e

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #7
Merci c'est ce que je comptais faite

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #8
pour 20 jte le prend

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #9
Mdrr le comique :)

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #10
70€ mais sa va être chaud de trouver quelqu'un.

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #11
Je vais essayer de le vendre minimum 50€ a négocier :ok:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #12
Je te l'aurais acheter si j'en avais les moyens ^^
Très peu de personnes vont avoir 70 ou 80 euros sur paypal

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #13
Dites moi vos moyens et je réfléchirais :ok:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #14
30balles

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #15
en plus je t'ai fait un petit avatar :blush:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #16
Bah je ne l'ai pas eu :p

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #17
Je vendrais genre 50€ a ta place

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Dites moi la valeur de mon compte + Propositions d'achats ou échanges si vous le souhaitez #18
0ui je sais mais encore faudrait il trouver un acheteur. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.