YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #1
Hello :RG: !

J'aimerais que vous me dites les chose a changé dessus, je répète que c mon tous premier montage avec "sony vegas pro" donc soyer indulgent :trollface:

Je c déjà que ce n'est pas assez synchro, et je précise qu'une image est en cour pour être mis a la fin, histoire de faire un meilleur rendu final !
Et il y a un beug couleur a la fin de la triplfeed, et ouii pas mal de chose a refaire... mes si vous trouver autre chose dite le moi svp.

J'en profite pour vous demander, pourquoi quand je rec avec mon hdpvr et que je le débranche une fois terminer, mon ordi beug! du gore, il ne détècte plus les périphérique audio et plus aucune vidéo ne peut ce lançé .:'(

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #2
pas mal pour une première :) mais évite le noir et blanc par contre

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #3
D'acc merci :)

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #4
trop de noir et blanc et c'est que des quickscop, rien de bien méchant, autrement pas mal:ok:

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #5
trop de noir et blanc et c'est que des quickscop, rien de bien méchant, autrement pas mal:ok:
Oui je sais bien :) mais je n'ai pas encore assez de trikcshoot sur ghost, j'en est que 3-4 dc pas assez long....

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #6

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #7
Hello :RG: !

J'aimerais que vous me dites les chose a changé dessus, je répète que c mon tous premier montage avec "sony vegas pro" donc soyer indulgent :trollface:

Je c déjà que ce n'est pas assez synchro, et je précise qu'une image est en cour pour être mis a la fin, histoire de faire un meilleur rendu final !
Et il y a un beug couleur a la fin de la triplfeed, et ouii pas mal de chose a refaire... mes si vous trouver autre chose dite le moi svp.

J'en profite pour vous demander, pourquoi quand je rec avec mon hdpvr et que je le débranche une fois terminer, mon ordi beug! du gore, il ne détècte plus les périphérique audio et plus aucune vidéo ne peut ce lançé .:'(

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est pas mal. ;)

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Dites moi ce que vous pensez de mon tous premier montage svp! #8
Merci a vous! :) Ouai jvey mettre des feed alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.