• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dîte moi tous ! ps4/xbx1

Êtes vous Xbox one ou Playstation 4

• PS4

Votes: 8 72.7%
  • XBX1

Votes: 2 18.2%
  • Aucune

Votes: 1 9.1%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #1
Yop tout le monde !
Vous allez bien ? En tout cas moi super donc vu que la xbox one est sortit j'aimerais
savoir votre avis êtes vous PS4 / XBOX ONE car je veut savoir si je vais être seul sur la ps4 :')
Voter l'a haut Let's go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Herdox

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #3
Je garde les consoles actuelles :3 je trouve qu'elles sont déjà bien et j'ai pas envie de dépenser pas mal de fric pour changer de console ...
Je compte rester sur ceux la pour le moment et presque même en racheter d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #4
PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et t'en fais pas, t'es loin d'être le seul à aller sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #5
Et sinon mon avis quand même : les deux sont tout aussi bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #6
Super , Merde je n'avais pas vu le topic de Jeson ! brefon se passeras les Psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #8
PS4 biensur! Si tu joue depuis la PS1 t'es obliger de continuer vue que les consoles de chez Sony sont les meilleurs

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #9
Le jour ou Sony fera une crotte vous serez content hein...
Sinon ne prend rien pour l'instant, attend des versions moins buggé ou la Steambox.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Forums généraux Discussions générales : Dîte moi tous ! ps4/xbx1 #10
j'a fais

Gamecube => ps2 => Wii => ps3 & wii u => ps3 => Xbox 360 => Ps4 :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.