• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dite moi que sa vous est aussi arrivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #1
Alors c'est un jours ou tous commence normalement tu va au Bahu les oiseaux chante :rire: nan je deconne bon bref tous se passe bien jusqu'au soir ou tu rentre chez toi avec TON BULTIN POSSER SUR LA TABLE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Et la ta mère arrive et tu te fais defoncé et tu va en enfer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

si toi aussi sa t'est deja arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

PS: Après 4 ans je commence a avoir l'habitude Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #2
:rire: Faut travailler à l'école.
Ce trimestre sans travailler du tout avec plusieurs 0 pour devoirs non rendu et tous j'ai eu 11.4 de moyenne.
Je me suis rattrapé en SPORT "18" et en Informatique "19.5". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #3
non , moi dans mon collège c'est les elèves qui doivent le donner au parent , jte laisse imaginer la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #4
Moi , le moment que je redoute c'est quand tes parents vont à la réunion parent-prof . Et là t’entends la porte :cours:

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #6
non , moi dans mon collège c'est les elèves qui doivent le donner au parent , jte laisse imaginer la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Dans mon lycée les parents doivent venir chercher le bulletin sur place et rencontrer les profs. :honte:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #7
Moi c'est parents-prof "je bavarde trop" , "n'est pas attentif en cours " :honte:

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #8
:rire: Faut travailler à l'école.
Ce trimestre sans travailler du tout avec plusieurs 0 pour devoirs non rendu et tous j'ai eu 11.4 de moyenne.
Je me suis rattrapé en SPORT "18" et en Informatique "19.5". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
la meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'ai 12.5 de moyenne mais en francais 6.4 et anglais 7.6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Dite moi que sa vous est aussi arrivé #9
Dans mon lycée les parents doivent venir chercher le bulletin sur place et rencontrer les profs. :honte:
les boules moi je le recoit par la poste mais j'essaye de le trouver avant ma mere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.