• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dite moi ci cette config et bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #1
Bonjour cher RGFRien dite moi si ma nouvelle config mini gamer et cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voici :

Boitier M.Tour ATX 480w HEDEN 4USB+ Audio façade noir
Processeur Intel core i3-2120 Socket 1155 (3,3GHz)
Carte mére Asus P8H61-MX R2.0 Intel H61
DDR3 (1x8 GB) PC 16000 TENSCEND
Disque dur Seagate 500GB (SATA3) (7200) 16MB
CV Twintech pciE GForce GT640 (2GB DDR3)
Voila ce si et cool ou nul merci ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #2
Oui sa à l'air pas male Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais 500Go de mémoire , Si tu veut faire de la vidéo / Montage / Jeux / Etc .. Ca risque d'être peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #3
PC Gamer (mini)

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #5
J'ai fais le devin la feuille au pire (screen)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #6
Oui pour un petit "ordinateur gameur", c'est satisfaisant, mais dans 3-5 ans faut tout changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #7
Je te réponderais si tu corriges toutes tes fautes d'ortographe... :honte:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ci cette config et bien ! #8
Le PC en tout est très bien mais si tu veux plus de confort je te conseille quand-Meme Un Core i5 , ça reste quand même le mieux Optimisé pour les Jeux , Après tu vas peut-etre devoir changer ta CG et opter pour une Nvidia GeForce 660 Ti DDR5 ( Je m'en rappelle Plus xD ) , ça te permettera d'avoir plus de fluidité Quand Tu Joues ! Après pense aussi , à acheter un HDD de 1 To surtout si tu fais des Vidéos parce que 500 GBs c'est peu ( Opte plutot pour un HDD 500 GBs Sata3 EXTERNE si tu n'as pas trop les moyens pour le 1To) .
Voilà j’espère t'avoir aidé , N'oublie pas que ton PC , dans l'ensemble , est très bien , alors pense juste à faire quelques changements et ça ira :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.