YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même #1
bonjour tt le monde aujourdhui mon pere vient dacheter un pc a 1000 euros je reprend lancien mais ke je veu tt refaire alors jai trouver ce pc et je voudrai le monter moi meme alors dites moi quelle piece achter en 1er merci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même #2
Il faut que tu achetes :
- Carte mère
- Microprocesseur
- De la memoire vive
- Carte Graphique
- Un boitier
- Ecran
- Un disque dur (Interne)
- Un ventilateur (Il peut etre avec le boitier)
Apres tout depend a quoi va te servier ton PC

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même #3
ja

jai tt mais queske il faut en 1 er ke jacheter

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même #4
Sois plus claire et ecris normalement stp On comprend rien

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même #5
ta vu lordi dans le lien quelle composants je dois acheter en 1er sur tt

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Dite moi ce qu'il me faut. Monter un PC soit même #6
Bah si t'achete l'ordi ta pas besoin de piece en plus