YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Distribuer 17 points d'atouts/accessoires

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from xFlashh-Doctor-x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Distribuer 17 points d'atouts/accessoires #1
Salut Ă  tous

Il y a quelques minutes , j'ai fait la découverte d'un glitch , malgré moi .
Je ne sais pas si il a déja été posté , et je ne suis pas sûr de la démarche à suivre afin de le réussir .

Pour vous expliquer :
J'ai rejoint la partie privée d'un ami , fait quelques kills puis quitté la partie .
Ca m'a donc redirigé vers le menu Multijoueur .
AprÚs avoir cliqué sur "Jeu en ligne" , je suis allé dans mes classes , et je peux maintenant distribuer 17 points au lieu de 10 .
Mon explication est sûrement floue je sais , mais je l'ai fait sans vraiment le vouloir .

Voila tout

Petite prĂ©cision qui a tout de mĂȘme son importance :
Une fois tout cela fait , quand vous aurez rejoint une partie vos classes seront bloquées , avec un cadenas à leurs gauche .
Revenue dans le salon , au dessus il vous sera indiqué : Over budget .

Aportos91150

Mw1-waw-mw2-bo1-mw3-bo2-ghost-etc..toujour la
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from Aportos91150 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Distribuer 17 points d'atouts/accessoires #2
Ces glitch ça ^^
Et vieux en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.