YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #1
Hello

Nouvelle suggestion aujourd'hui :)
  • Nom de la suggestion : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portable
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Technique
  • Description de votre idée :Je sais que le titre est assez compliqué
Enfaite, j'aimerais que la section Mobile et Tablette se fasse une place là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ce serait beaucoup plus simple car beaucoup de membres se trompent de section car il ne trouve pas la section mobile :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #2
Entièrement pour, j'hésitais à la créer. :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #3
Bonne idées je suis POUR :ok:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #4
J'approuve !:ok: trop de confusion dans cette section

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 568
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #5
C'est vrai que sa permettrait de distingué plus facilement la section et d'y éviter certaines confusion.

Pour ma part, je suis Pour :ok:.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #6
C'est vrai que sa permettrait de distingué plus facilement la section, mais il y aurait t'il un réelle avantage ?

Pour ma part, je suis Pour & Neutre.
Oui car comme je l'ai dis, beaucoup de membres postent leur problemes de leur mobile dans la section Discussion Générales car ils ne voient pas la section Mobile :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 568
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #7
Oui car comme je l'ai dis, beaucoup de membres postent leur problemes de leur mobile dans la section Discussion Générales car ils ne voient pas la section Mobile :)
Convaincu.
Message édité.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #8
pour :ok:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #9
POUR , j'en ai marre des tablettes bande de cossons halal

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #10
Je suis pour car se que tu dis est vrai plein de gens se trompe et pour moi les mobiles/tablettes ne sont pas des consoles portables

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #11

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #12
idem surtout sur mobile moi perso j'ai la flèche de raccourci que en mode paysage et c'est chiant la au moins c'est claire et facile d'accès.

Un Gros POUR !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #13
Pour ! :)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #14
Je suis pour ! :D

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 068
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables #15
Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.