YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Distinction des "Vieux de RG"

Est ce que vous trouvez cette Suggestion utile ?

• Nombre de votant
    53
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #1
Salut à tous :bye:
  • Nom de la suggestion : Distinction des "Vieux de RG"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Donc je pensais que à Partir d'un certains temps du genre d'1 ans et au moins 1000 post (à titre d'exemple) nous, membres de Reality Gaming pouvions obtenir le grade "Vétéran" ou "Old". Sa serait marqué d'une distinction un peu comme les VIP :espion:
Voilà merci d'avoir lu ma Suggestion, à bientôt, Italiiano :finger:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #2
Pas mal ,

Je suis pour :D

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #4
Contre Parce que y'en n'a qui sont inscrit depuis 4 mois et pourtant il sont nettement plus actif que certain "vieux"
C'est pour sa que je parlais d'un nombre de post obligatoire :$

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #6
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #7
C'est compliqué d’être considérer comme vieux si on a pas au moins 1 ans d'ancienneté
Alors pourquoi pas Faire un grade pour les actif plutôt et si sa existe déjà je trouve inutile vieux car ce n'est pas de notre faute si ont n'a découvert le RGFR un peu plus tard que vous

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #9
Grade pour les actif serais mieux. Mais je suis Pour ta sugestion.

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #10
Un grade grâce aux postes, va dire ça aux modérateurs ils vont être heureux xD

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #11
Étant un tout nouveau Membre je me permet de laisse un petit mot.

Je trouve ton idée plutôt "cool", mais l'obtention est je trouve, trop facile ou pas assez détaillé. Car des membres nouveaux, peuvent être super actif et faire rapidement les 1000messages, ou bien des membres vieux de 1 ans, participer normalement est n'être qu'as 500 messages.

Enfin après je ne pense pas avoir mon mot à dire sur cela. Bonne soirée à vous tous.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #12

Je trouve ton idée plutôt "cool", mais l'obtention est je trouve, trop facile ou pas assez détaillé. Car des membres nouveaux, peuvent être super actif et faire rapidement les 1000messages, ou bien des membres vieux de 1 ans, participer normalement est n'être qu'as 500 messages.

Enfin après je ne pense pas avoir mon mot à dire sur cela. Bonne soirée à vous tous.
C'est totalement juste ce que tu vien de dire.

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #13

Tu as raison, mais ma suggestion est plus tournée vers l'ancienneté le nombre de post n'est qu'une condition :tchuss:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #14
Je ne suis pas vieux,mais je trouve que ce serait bien de distinguer les plus vieux membres de RG!Seulements,avec tous ceux qui vont,si on accepte cette suggestion,vont obtenir cette distinction,il va y avoir du boulot pour les modos!

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #15
Italiiano, vue sous cet angle je suis totalement pour ton idée.

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #16
Je ne suis pas vieux,mais je trouve que ce serait bien de distinguer les plus vieux membres de RG!Seulements,avec tous ceux qui vont,si on accepte cette suggestion,vont obtenir cette distinction,il va y avoir du boulot pour les modos!
C'est pour sa qu'on les aimes nos Modos <3

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #17
C'est sur que sans eux...

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #18
Je suis Pour car je vais bientot avoir 1 an :p
Non je suis pour car sa pourrai etre sympa est je pense plutot pour les 2000 posts car j'y suis bientot aussi MDR

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #19
Pour !

gui chui inscrit 1jour avant toi ;P

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Distinction des "Vieux de RG" #20
Bonne et mauvaise idée.
Pour ma part je trouve qu'il y à déja énormément de groupes comme ça , et que RGFR deviens un forum arc-en-ciel. Contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires