Résolu disque dur ps3 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 slim
bonjour je voulai demander si je mais un disque dur ps3 slim dans une ultra slim est ce que sa sera compatible ? par ce que jai fait tomber ma console hier soir elle fonctionne encore mai elle freez quand jarrive dans le menu et le lecteur de disque ne fonctionne plus . si quelqun est intéresser pour reprendre ma ps3 quil me le dise merci

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 slim
bonjour je voulai demander si je mais un disque dur ps3 slim dans une ultra slim est ce que sa sera compatible ? par ce que jai fait tomber ma console hier soir elle fonctionne encore mai elle freez quand jarrive dans le menu et le lecteur de disque ne fonctionne plus . si quelqun est intéresser pour reprendre ma ps3 quil me le dise merci
Pour qu'il soit compatible il faut le formater :ok: (FAT32)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 slim
Pour qu'il soit compatible il faut le formater :ok: (FAT32)

ok mais merci quand meme je men sui racheter une autre jai regarder ya juste le lecteur de disque et la carte video qui et abimer je pense que je vai la jeter ou la donner pour piéce pour celui qui en veux

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
348
    Réponse de XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 slim
Gardes les pièces, ça peut toujours servir ;)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
oui mai je connai pas tous ce qui et reparation ps3 donc elle va me servir a rien

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
348
    Réponse de XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 slim
Tout s'apprend, il y a un début à tout ! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.