• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu disque dur ps3 compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #1
Bonsoir ! je voulais savoir si ce disque dur était compatible (je pense) et surtout bien pour la ps3 ? au niveau de la configuration, tour/min etc fin voilà est-il bien pour le prix ? ou vous avez autre chose pas cher a me proposer merci

mise à jour du lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #2
Si c'est bien un 2.5 pouces c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est pour une ultra slim ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #3
Ton lien ne fonctionne pas chez moi..
Si ça t’intéresse, j'ai commandé celui ci y'a 1 moi pour la super slim de mon petit frère et c'est parfait.

Et n'oubli surtout pas le support de disque si tu n'en a pas

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #4
Ton lien ne fonctionne pas chez moi..
Si ça t’intéresse, j'ai commandé celui ci y'a 1 moi pour la super slim de mon petit frère et c'est parfait.

Et n'oubli surtout pas le support de disque si tu n'en a pas
Le support faut l'acheter en plus ou il y est déjà dans la PS3 ?
Sinon oui c'est pour une ultra slim ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #5

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #6
Non c'est pas une 12 giga, une 500 ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #7
Alors normalement tu as déjà un support Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
500 c'est pas déjà assez ?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : disque dur ps3 compatible ? #8
je pense fin je sais pas trop ça se demonte ? si c'est suffisant mais il est mort, 2 heures a charger les jeux, problemes de sauvegardes bo2, quand j'appuie sur PS c'est ultra long. malgré les remises a 0 du disque dur donc je le change x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires