1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DISQUE DUR PS3 750 GO

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par DYFFUL, 5 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DYFFUL

DYFFUL KaMiKaZ GaMinG Premium

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    252
    Bonjours , à la RGFR :hap: !

Alors voilà , j'ai fait l'acquisition du Playstation Plus pour une durait de 1 ans , donc j'aurais plein de jeux gratuit à téléchargé donc plus gros mémoire sur la Ps3 :hap: .!

Vue ma PS3 je l'ai acheter dès sa sorti elle fait dont 80 Go , mais je trouve que c'est pas assez donc je veut la remplacer par une autre qui plus performant que celui que j'ai actuellement . Je sais comment sauvegarder tout mes jeux , musique...etc en 1 seul sauvegarde puis pour le re - intégré dans ma nouvelle disque dur .
    Mais avant que je fasse l'achat d'un disque dur je voudrait bien savoir si c'est bien le bon format pour la console ( même si c'est marqué PS3 ! ) vue que ma PS3 est FAT , je sais pas si c'est la même pour les Slim . Bref .

Sur Amazon j'ai vue ça :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Apparemment elle est compatible avec ma ps3 et je voulait savoir si il y'avait des conséquence si je change mon ancien DD pas celui si qui est plus gros (en Giga Octet ) fffff.. Genre si sa rend le système plus longue ? bug du disque ......

2. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    J'suis dans le même cas que toi, avoir un peu d'aide là ça nous ferrais trop plaisir (surtout qu'on arrive bientôt à Noël, donc l'argent va arriver :devil:)

DYFFUL et AGUYWITHAGUN aiment ça.
  3. deleted164816

deleted164816 Invité

Il me semble déja avoir lu que tant que les dimension sont pareil 2.5 pouce je crois et le nombre de tour par minute est de 5200 sa va ( pas plus sinon sa surchauffe ) ( la ps3 par default a un 5200 tour minute .)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité