YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Disque dur externe: problème de configuration !

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150
    Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !
Bonjour,

J'ai acquis un disque dur externe il y a quelque temps, et j'ai du faire une connerie avec car, lorsque je le branche, il est écrit que c'est un disque dur local et au lieu de faire 500 go, il en fait 31,9 !:grrr:

Voici un screen de mon problème:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Help please !:pleure:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !
Salut,

Essayes de le formater peut être. ;)

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150
    Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !
Salut,

D'après ce qu'il indique est-ce que tu sais tous de même placer plus de fichier qu'il est indiqué ?

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !
Bonjour,

Essaye peut-être de désinstaller le driver.

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150
Salut,

D'après ce qu'il indique est-ce que tu sais tous de même placer plus de fichier qu'il est indiqué ?
Impossible. J'ai essayé de mettre 64 go dedans, et ça met que la capacité du disque dur est insuffisante.

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
1 006
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !
Clic droit sur le Periphérique, formater, FAT 32

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !
Impossible. J'ai essayé de mettre 64 go dedans, et ça met que la capacité du disque dur est insuffisante.
Fais une réinstallation complète? Sinon si rien n'y fait peut etre que tu as été arnaqué :/

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Disque dur externe: problème de configuration !

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150
Fais une réinstallation complète? Sinon si rien n'y fait peut etre que tu as été arnaqué :/
Comment ça une réinstallation complète ?

Sinon je retourne à la Fnac et je leur explique, et puisque que j'ai gardé l'emballage et le ticket de caisse, je l’échangerai.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
Comment ça une réinstallation complète ?

Sinon je retourne à la Fnac et je leur explique, et puisque que j'ai gardé l'emballage et le ticket de caisse, je l’échangerai.
Y a un moyen de le "supprimer" de ton système non? Sinon ça peut aussi etre une simple erreur de la Fnac, ce qui pour moi est l'hypothèse la plus plausible.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify