YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu disque dur externe non part mon ordinateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #1
Bonjour à tous, voilà mon problème est que mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. merci d'avance pour votre aide

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #2
Tu devrait essayer d'aller sur google et de taper ton probleme tu trouvera vite la solution sa ma fait la meme la semaine derniere et javait trouver la solution mais je doit t'avouer que je me rapelle plus comment javait fait :/ désoler

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #3
Bonjour à tous, voilà mon problème est que mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. merci d'avance pour votre aide
Je pense qu'il faut le formater en FAT-32.. Pas totalement sur.. Le câble USB relié à ton DD a deux ports ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #4

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #5
Bonjour et merci pour ta réponse rapide, mon ordinateur plutôt mes ordinateur ne le détecte pas du tout donc impossible de le formaté

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #6
Bonjour et merci pour ta réponse rapide, mon ordinateur plutôt mes ordinateur ne le détecte pas du tout donc impossible de le formaté
Ah Ben oui évidemment j'ai pas pensé à ce détail. ^^'

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #7
ok merci quand meme

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 782
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #8
Essaye "ajout de matériel" dans le panneau de configuration ou "Système:d) Matériel:d) gestionnaire de périphérique"

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #9
merci, mais déjà fait et toujours pas détectée

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #10
voila la conclusion :après avoir tous essayer pour réglé ce problème,jais fini pas contacter le sav et au final mon disque dur est hs (toujours garantit youpiiiiiiii) alors merci a tous d avoir essayer de m aider

:ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #11
Je pense qu'il faut le formater en FAT-32.. Pas totalement sur.. Le câble USB relié à ton DD a deux ports ?
Tu ne peut pas formater un DD de plus de 32Go en Fat32 :ok:
Fait attention la prochaine fois un DD c'est très très fragile :)

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #12
Tu ne peut pas formater un DD de plus de 32Go en Fat32 :ok:
Fait attention la prochaine fois un DD c'est très très fragile :)
Bah j'ai formaté le mien de 32O GO. en FAT32 pour pouvoir la faire lire sur ma PS3 donc tu me dira . . . :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #13
Bah j'ai formaté le mien de 32O GO. en FAT32 pour pouvoir la faire lire sur ma PS3 donc tu me dira . . . :ok:
Tu la pas plutôt formater en exFAT ou NTFS ? Parce que moi mon DD de 120Go IMPOSSIBLE de le formater en Fat32 et on ma dit plusieurs personne et sur des site de PC qu'il étais impossible de formater un DD de plus de 32Go en Fat32 ^^

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #14
Tu la pas plutôt formater en exFAT ou NTFS ? Parce que moi mon DD de 120Go IMPOSSIBLE de le formater en Fat32 et on ma dit plusieurs personne et sur des site de PC qu'il étais impossible de formater un DD de plus de 32Go en Fat32 ^^
FAT32 mec ! x') Bah en tout cas sur MAC c'est possible via "Utilitaire de disque" ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #15

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #18

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : disque dur externe non part mon ordinateur #19
salut ,tu peut formater en fat32 n importe quelle disque dur sur Windows mais pas avec les outil intergrer .tu a besoin d un programme a télécharger et a installer .si je retrouve le nom je te le met

le nom:Fat32Formatter