PS3 Disponible pour glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Bonsoir,

Je suis disponible tout la soirée ( jusqu'à 2h00 du matin ) pour faire vos glitch prestige MASTER gratuit sur BO2 ( 3.25 de ratio, armes en diamant )
Dites moi en message si ça vous intéresse ou pas . Si oui, envoyez moi par MP votre compte sur le quelle vous voulez que je vous le fasse. ( je le fait en 5minutes MAX)

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
tu as pas autre chose que Master ? genre entre P5 et P7 ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Et le P2 est comment ?

x-tiibs

Membre
Réactions
16
    Réponse de x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
je recommande:ok: fiable et tres rapide et encore une fois merci

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
Réactions
0
    Réponse de Oo~MonsTeRzZ~oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Tu peux me le faire je t Mp dit moi kan tu pourras le faire et kan tu aura fini merci ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
213
    Réponse de ฬคคzเเx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Salut Merci beaucoup de me l'avoir fait ! Rapide éfficace tous se qu'il faut et surtout sans arnaque encore Merci a toi :D

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
Derien. Je voulais dire que je suis toujours disponible donc vous pouvez me contacter par MP !

Sportingclub

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sportingclub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Salut je new sur le site et jai vu ton annonce de glitch et je suis interresé alors je voulais savoir si tu pe me le faire

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
Salut je new sur le site et jai vu ton annonce de glitch et je suis interresé alors je voulais savoir si tu pe me le faire
Oui, je peux te le faire contacte moi en privée :)

Sportingclub

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sportingclub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Euh.... Ok

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886

cali mero

Membre
Réactions
0
    Réponse de cali mero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Disponible pour glitch
Bonsoir,

Je suis disponible tout la soirée ( jusqu'à 2h00 du matin ) pour faire vos glitch prestige MASTER gratuit sur BO2 ( 3.25 de ratio, armes en diamant )
Dites moi en message si ça vous intéresse ou pas . Si oui, envoyez moi par MP votre compte sur le quelle vous voulez que je vous le fasse. ( je le fait en 5minutes MAX)
salut fait tu toujours le glitch?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.