YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit]

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #1
Bonjour :RG:

Je suis disponible pour vos lobby's sur Black Ops II !

Multijoueur :

÷ Prestige au choix.

÷ Niveaux au choix.

÷ Tout débloquer au max.

÷ Statistiques aux choix.

÷ Classes en couleur + choix du nom de vos classes.

÷ 255 Jetons de déblocage.

Zombie :

÷ Grades aux choix.

÷ Statistiques
.

Temps estimer
pour réaliser le Lobby : entre 5 et 10 minutes.

Les lobby's sont bien sûr effectués sur un CID unique.

Je peux fournir quelques preuves en Real Time Editing il suffit juste de demander gentiment.

Je ne serais en aucun cas responsable de vos bannissements !

Lobby's effectués pour l'instant : 1.

÷
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

÷

En espérant que cela vous fasse plaisir !

Bonne journée sur
!​

Dernière édition:

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #2
Bonjour a tous !

Ce que contient le Lobby :

Prestige au choix !
Classes en couleur !
Le unlock all bien sûr !
Les titres Advanced Warfare + Ghosts
255 Jetons de déblocage !

Les Lobby's sont bien sûr effectués sur un CID qui est unique !

Lobby's effectués
pour l'instant : 0

Bonne journée :RG:
Nice :cool:

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #3
Inscrit
12 Mars 2016
J'aime
3
Reply from PantaModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #4
C'est mon poto !!! IL EST FIABLE !!!

Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
11
Reply from KyVaLo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #5
Bonjour :RG:

Multijoueur :

÷ Prestige au choix.

÷ Niveaux au choix.

÷ Tout débloquer au max.

÷ Statistiques aux choix.

÷ Classes en couleur + choix du nom de vos classes.

÷ 255 Jetons de déblocage.

Zombie :

÷ Grades aux choix.

÷ Statistiques
.

Temps estimer
pour réaliser le Lobby : entre 5 et 10 minutes.

Les lobby's sont bien sûr effectués sur un CID unique.

Je peux fournir quelques preuves en Real Time Editing il suffit juste de demander gentiment.

Je ne serais en aucun cas responsable de vos bannissements !

Lobby's effectués pour l'instant : 0.

÷

÷

Bonne journée sur
!​
Dispo ?

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #6
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
11
Reply from KyVaLo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #7
Merci @Oxbox très fiable, je vous le recommande !! ;)

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 009
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #8
salut , tu es dispo ?

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #9
Inscrit
27 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Electrod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #10
Bonjour possible un lobby svp ??

Bonjour dispo pour un xp lobby svp ?

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #11

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #13
Inscrit
27 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Electrod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #14
Inscrit
27 Mai 2017
J'aime
0
Reply from NeymarCharo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #15
dispo lobby mw3?

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #16
Inscrit
27 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Electrod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #17
Inscrit
27 Mai 2017
J'aime
0
Reply from NeymarCharo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #18

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
85
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : ÷ Disponible Lobby Black Ops 2 [Gratuit] #19