• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Dispo pour boost mature ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #1
Bonsoir,

pour ma premier apparition je recherche un groupe pour ce soir pour un boost mature et sérieux pour xp et pour débloqué carte de visite et lvl arme par la même occasion.

J'ai deux manettes et insertion tactique.

mon psn est : sam-damned

tenez moi au jus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #2
Je suis dispo égalment, 2 manette et insertion

Psn: DeD_Graciou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #3
Oublier de précisez ma disponibilité, dispo à partir de 21h30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from CihanEnes66 Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #4
Bonsoir,

pour ma premier apparition je recherche un groupe pour ce soir pour un boost mature et sérieux pour xp et pour débloqué carte de visite et lvl arme par la même occasion.

J'ai deux manettes et insertion tactique.

mon psn est : sam-damned

tenez moi au jus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok tu peut booster la moi c CihanEnes66 jai micro

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
25
Reply from TehFlewPs3 Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #5
yep disponible aussi ! psn : TehFiew j'ai deux manette mais pas d'insertion jsui nivo 12 voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #7
moi j'aurais bien voulu ( 2 manette, insertions ) mais il y a beaucoup de risque de bannissement car pour information call of duty black ops II est les plus surveiller des call of duty !

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from CihanEnes66 Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #8
je tai ajoute ok jai micro mais pas insersion jai passer mon prestige

jai 2 manette

moi j'aurais bien voulu ( 2 manette, insertions ) mais il y a beaucoup de risque de bannissement car pour information call of duty black ops II est les plus surveiller des call of duty !
jai 2 manettes

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #9
Salut add skype : skoulios.edouard boot mtn !

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille : Dispo pour boost mature ce soir #10
C'est on pour ceux qui veule boost je SuiS Open ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires