• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 dispo pour boost maintenant!

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from okami1212 Corbeille : dispo pour boost maintenant! #1
salut tout le monde! voila j'ai beaucoup entendu parlé de boost pour se black ops 2 et j'aimerai bien en faire, seulement j'ai aucun ami qui aimerait le faire avec moi! si y en a ki aimerais m'inviter dans des parties de boost maintenant je suis dispo!! ajouter sur PSN: Alvin1212

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from vagabond420 Corbeille : dispo pour boost maintenant! #2
salut moi je suis chaud j'ai un pote avec moi qui a 2 manette et moi j'en ai 2 aussi. je cherche quelquin de mature, pas de gamin qui pique les kills des autres enfin voila si toi aussi ta 2 manette et tu veux debloquer les emblemes mega tueur ect ajoute moi . IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming vagabond_mob

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille : dispo pour boost maintenant! #7
ceux qui boostent cette nuit ajoutez : TiREURz-2-LiTRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires