• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Disparition de Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Thibaud'

Invité
RĂ©ponse de Thibaud' Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #1
Bonjour tout le monde,

AprĂšs avoir effectuĂ© un JailBreak a mon iPod Touch 5G sous iOS 7, je me suis en tĂȘte d'installer des tweaks (JellyLock7, Springtomize 3, applocker, ifile ) et des thĂšmes.
Jusque lĂ  aucun problĂšme, non plus pour l'installation des tweaks. Je me dĂ©cide donc d'installĂ© un thĂšme, en l’occurrence le thĂšme "Blush" via ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Mais depuis, Cydia Ă  disparu. D:
J'ai dĂ©cidĂ© de rĂ©soudre mon problĂšme par moi-mĂȘme grĂące Ă  Google et mon cerveau. Mais, je n'ai trouvĂ© aucune solution a part la restauration complĂšte que j'utiliserais en dernier recours si il le faut, mais, je n'ai pas envie d'arriver lĂ . :(

Voici donc la liste de ce que j'ai tenté:

1. La désinstallation du thÚmes + Un reboot / respring.
  2. La restauration de mon iDevice via iTunes à une date antérieure.
  3. L'installation de Cydia en connexion SSH via Ă  un fichier .deb.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
RĂ©ponse de Steganozorus Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #2
re-jailbreak, sa va fixer cydia .. tu risque rien :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
RĂ©ponse de Dede' Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #3
Salut,

Tu dis ne pas vouloir restaurer, mais c'est par rapport au JB ou a tes données ?
Parce qu'il existe un logiciel qui permet de restaurer tout en gardant le jailbreak dans ton téléphone :)
Le logiciel s'appelle "Semi-Restore" si tu veut l'essayer ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
RĂ©ponse de MarkouZz68 Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #4
Salut, je vois que tu as installé Springtomize 3 sur ton iDevice, n'aurais-tu pas caché Cydia via Springtomize 3? :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
RĂ©ponse de Dede' Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #5
Salut,

Ton topic est-il résolu ?
Donne nous des nouvelles :)

T

Thibaud'

Invité
RĂ©ponse de Thibaud' Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #6
Désolé du temps de réponse un peu long, j'ai eu quelques problÚmes depuis que j'ai poster ce topic ;).

Salut,

Tu dis ne pas vouloir restaurer, mais c'est par rapport au JB ou a tes données ?
Parce qu'il existe un logiciel qui permet de restaurer tout en gardant le jailbreak dans ton téléphone :)
Le logiciel s'appelle "Semi-Restore" si tu veut l'essayer ;)
Ce qui me gĂȘne beaucoup, c'est de perdre mes donnĂ©es mais je crois quand tous les cas, je les perdrais.
J'ai d'ailleurs chercher "Semi-Restore" pour iOS 7, mais je ne l'ai pas trouvé. Il semblerais qu'il sois encore en dev. :/

Salut, je vois que tu as installé Springtomize 3 sur ton iDevice, n'aurais-tu pas caché Cydia via Springtomize 3? :)
Non, j'ai bien vĂ©rifier sur SpringTomize 3, j'ai mĂȘme fais une recherche Spotlight D:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
RĂ©ponse de MarkouZz68 Corbeille 📒 : Disparition de Cydia #7
Désolé du temps de réponse un peu long, j'ai eu quelques problÚmes depuis que j'ai poster ce topic ;).

Ce qui me gĂȘne beaucoup, c'est de perdre mes donnĂ©es mais je crois quand tous les cas, je les perdrais.
J'ai d'ailleurs chercher "Semi-Restore" pour iOS 7, mais je ne l'ai pas trouvé. Il semblerais qu'il sois encore en dev. :/

Non, j'ai bien vĂ©rifier sur SpringTomize 3, j'ai mĂȘme fais une recherche Spotlight D:
Semi-Restore n'est pas encore compatible iOS7 tu as raison, en revanche iLEX R.A.T lui est compatible iOS7 mais il faut accéder à Cydia. Essaie de passer ton iDevice en "Safe-Mode" pour voir si tu as Cydia ou non. Eteins ton iDevice + redémarre ton iDevice en maintenant le bouton volume haut ou +. Si tu vois Cydia installe iLEX R.A.T et restaure le. :ok:
iLEX R.A.T :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.