• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Discutons de la Snapshot 1.7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Corbeille : Discutons de la Snapshot 1.7 #1
Salut a tous,
Voilà j'ai vu la nouvelle snapshot de minecraft il y a peu de temps et je trouve qu'elle est vraiment pas mal !
Le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà vous pouvez en discutez dans ce topic et a la prochaine !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Discutons de la Snapshot 1.7 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from HnK_Alex Corbeille : Discutons de la Snapshot 1.7 #6

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne suis pas le créateur, mais je prends conseil! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Corbeille : Discutons de la Snapshot 1.7 #7
Snapshot qui est très bien, mais ajoute des blocs inutiles, comme les fleurs, car (pour le moment je pense) elles servent juste a décorer, et des gens vont râler a cause du "lag". Moi perso comme je l'ai dit cette snapshot est intéressente, mais dans les futures snapshot ils devraient ajouter un craft (comme par exemple les roses et fleurs jaune servent a faire des colorants !

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Corbeille : Discutons de la Snapshot 1.7 #8

Merci beaucoup j'y veillerai !

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Corbeille : Discutons de la Snapshot 1.7 #9
Je trouve que l'idée d'un nouveau biome est bien (même si presque tout est copié de mod...) car ça permet de donner un nouveau style de jeu.
Et ce qui est bien aussi c'est qu'ils vont faire des plus petits océans même s'ils seront plus nombreux, utiles car rappelez vous le nombre de fois ou vous êtes aller dans un HG et que vous êtes tomber dans une map aquatique^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires