YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #1
Vous pouvez discuter ici librement du tournoi posté ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #3
Sakiz Oasis et Eriixo ont fait du bon travail

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #4
Celui d'AeraDesign GTP est juste magnifique.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #6
On Gagne quoi ?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #7
Bravo à tout les participants celui dans l'eau est très beau bonne chance :)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #10
Stop penser a la récompense et participer au concours pour le plaisir non ? --'

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #11
Bonne chance a tous les participant !
J'adort celui de Sakiz et de Eric. :love:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #12
Beaucoup ont pris des wallpapers disponibles sur internet. Pourtant, j'ai clairement écrit "prenez une screenshot in game". Aucune candidature dont le contenu est un wallpaper ne pourra gagner, donc éditez vite si vous vouliez être sélectionné.

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #13
D'accord JB.. Bon bah, je suis vraiment dégoutté.. Je sais qu'il fallais pas prendre de wallpaper, mais j'ai vu que plusieurs personnes avais pris des wallpaper.. Alors je pensais que c'était autorisé, mais a "éviter"..

Vraiment dégoutté sa m'as pris 1h..

Bonne chance aux autres qui auront bien fait leurs boulot ! :)

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #14
Beaucoup ont pris des wallpapers disponibles sur internet. Pourtant, j'ai clairement écrit "prenez une screenshot in game". Aucune candidature dont le contenu est un wallpaper ne pourra gagner, donc éditez vite si vous vouliez être sélectionné.
Je rajoute, que dans ta présentation de topic, la deuxième image est un Wallpaper. ^^
L'image de AeraDesign si je me trompe pas. :mmh:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #16
Je rajoute, que dans ta présentation de topic, la deuxième image est un Wallpaper. ^^
L'image de AeraDesign si je me trompe pas. :mmh:
Oui je sais bien, mais il ne faisais pas partit du concours c'était juste un exemple gentillement fait avant en guise d'exemple.

C'est vrai que du coup ça fausse votre jugement, c'est dommage je trouvais ça aussi très intéressant que vous soyez obligé de jouer pour trouver la photo parfaite in game, on est avant tout un forum de gaming et non de graphisme n'est-ce pas ? Le challenge était là :nerd:.

Je vais réfléchir, de toute façon je pense qu'il n'y aura pas vraiment de gagnant, mais l'ensemble pourrais faire un jolie diaporama sur la page facebook du site, avec pourquoi pas le lien du choix du participant sous sa création.

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille 📒 : Discutez ici du tournoi GFX RealityGaming GTAV #18
Oui je sais bien, mais il ne faisais pas partit du concours c'était juste un exemple gentillement fait avant en guise d'exemple.

C'est vrai que du coup ça fausse votre jugement, c'est dommage je trouvais ça aussi très intéressant que vous soyez obligé de jouer pour trouver la photo parfaite in game, on est avant tout un forum de gaming et non de graphisme n'est-ce pas ? Le challenge était là :nerd:.

Je vais réfléchir, de toute façon je pense qu'il n'y aura pas vraiment de gagnant, mais l'ensemble pourrais faire un jolie diaporama sur la page facebook du site, avec pourquoi pas le lien du choix du participant sous sa création.
Fait ce que tu veut, j'ai participé non pas pour gagner, mais pour montrer ce que je sais faire au autres, et partager mon travail. :ok:
Ton idée de Diaporama et plutôt sympa. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires