• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Discutez avec tout les membres de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #1
Plop all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens d'ouvrir un serveur mumble 9999 slots !! Donc, tout ceux qui veulent faire d'ample connaissance peuvent venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Micro ou pas, tout le monde est autorisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Attention, si il y a des insultes ou autres, le bannissement est prévu pour cela. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Informations de connection :

Adresse : srv18.omgserv.com
Port : 10024
Mot de passe : 123

Téléchargement de mumble :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous y attend ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au plaisir,

William

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #2
Intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je passerais surement une foi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #3
G pas compri c'est quoi un serveur minecrcaft ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #4
Non je pense pas

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #5
C'est Un jelsislzbiskaia aie Chuck Nooris dislkejeidjd sarrztenbdkkd de metamper

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #6
C sur quoi tout ces codes ?!

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #7
Mumble, un petit "logiciel" permettant de pouvoir parler à l'aide de micro ou bien à l'écrit.
Une sorte de logiciel de rassemblement vocal.
Cela s'appelle un VoIP.
Voilà j'espère que vous avez compris ^^'

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #8
J'irais voir tout cela tout à l'heure ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #9
Je passerai un jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales : Discutez avec tout les membres de RGFR #10
On discute déjà ici , pk allé ailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Y Discussions PS4 5
D Corbeille 74
D Corbeille 24
D Corbeille 49
F Corbeille 19
J Corbeille 27
J Corbeille 103

Discussions similaires