• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

/!\ Discussion sur les femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #1
Salut les gars ! Bon il est minuit je sais pas quoi faire je suis dans le petrain donc je veut vos avis !
Alors je vous explique hier j'avais enfin conclu avec une meuf qui ma pris 6 mois pour la serrer puis par azar elle est tomber sur mes relever d'appel elle a vue que jai appeler une bonne dizaine de fois sur un numéro qui.nest pas le sien et la ! Le drame elle me répond que par des ouais et Jan passe !!
j'attend l'aide de certain vice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming nos critique ou ! Ratatatatata ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #3
TU LUI DIT C TON COPAIN RICHARD

TU EST PAS VENU AU CINé AVEC LUI EST IOL ETAIT VENERE C POUR SA TU LUI DIT
mdrr jai oublié de préciser , chacun des appel durer 1h min donc richard ..

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
9
Reply from TheGlitchFr Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #4
TU LUI DIT C TA FAMILLE AU BLED

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #5
Tu dit que tu jouer a la play et que ton micro ne marchait plus alor ta appeler ton pote pour lui parler

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
9
Reply from TheGlitchFr Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #6
O PIRE TU RESERVE QUELQUE CHOSE POUR ELLE EST TU DIT S POUR SA J APLLLERPOUR TE RESERVER SSA

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #7
Ouais t'est fort toi quand tu reseve un truc tu reste 1 heure au telephone

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #8
Dit juste que c'est un ami qui n'a pas arrêtait de te sonner pour te demander un truc.

Tu sais rien dire d'autres choses , c'est un numéro enregistrer dans tes contacts ?

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales : /!\ Discussion sur les femmes #9
D'après vous si jlui dit la verite je risque dy laisser mon plan ( la vérité et que j'avais un autre plan en même temps quel sauf que avec l'autre je sortai avec mais l'autre non )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires