YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Discussion instantanée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #1
Nom de votre suggestion : Ajout d'une discussion privé instantanée.
Détails de votre suggestion : Pouvoir parler en direct à une personne voulu,sans passer par la "conversation"
Screens pouvant aider votre idée :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FgPaY&hash=49416f20c6f9cc729e352203254bd3f4
Suggestion proposé par :
<<Punish3r>>

Merci d'avoir lu ma suggestion

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #2
Avant il y avait un chat pour les membres premiums, mais sa a été retiré pour diverses raisons. Si sa été retiré, c'est qu'il y a des raisons donc contre :ok:

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #3
Sa serait bien ^^

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #4
Avant il y avait un chat pour les membres premiums, mais sa a été retiré pour diverses raisons. Si sa été retiré, c'est qu'il y a des raisons donc contre :ok:
Je ne savais pas,désolé.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #5
Pourquoi pas, mais comme le dit Alb ça a déjà été retiré donc ça m'étonnerait qu'il le remette en place

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #6
Se serais bien POUR.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #7
Neutre
- Pour car c'est plus pratique, rapide .
- Contre car il faudra parler un par un, et non par groupe, sauf si il y'a des chats spéciaux.
- Contre car ça a déjà été mis il me semble, approuvé par Alb .

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #8
- Contre car il faudra parler un par un, et non par groupe, sauf si il y'a des chats spéciaux.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Je ne veux rien retirer mais juste ajouter.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #9
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Je ne veux rien retirer mais juste ajouter.
L'image montre la discussion pour différentes personnes, et non pour tout un groupe. Il n'y aura pas la même ambiance que sur la shout . Là c'est du 1vs1 :p

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #10
On garde la shoutbox hein ! la discussion live se met en desous.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #11
On garde la shoutbox hein ! la discussion live se met en desous.
Oui je sais , mais si il y'a les conversations, c'est pas fait pour décorer le site :noel:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #12

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #13

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #14
Suggestion déjà pose plein de fois... Et refusé, elle entraîné des bugs

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #15
Déja proposé, déja refusé :dpdr: Ce smiley me manque :cry-97:

Contre

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Discussion instantanée #16
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F49.gif&hash=4dc843152121d1fdec0986dfe842a7f9

Je lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.