• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DISCRIMINATION VOTRE AVIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #1
Bonsoir,
Je suis un jeune rappeur (je suis pas du genre b2o je fais du rap censé) je voulais demander a la communauté si vous vous sentiez discriminez (religion , origine, orientation sexuel...) donc votre avis m'intéresse merci !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #2
perso je pense que les musulmans ils ont de quoi sentir viser les pauvres des qu'ont dit arabes les gens pensent direct racails de banlieu etc ya trop de mauvais exemple

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #4
perso je pense que les musulmans ils ont de quoi sentir viser les pauvres des qu'ont dit arabes les gens pensent direct racails de banlieu etc ya trop de mauvais exemple
Bah oui toujours les arabes...

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #5
Mais en faite il y a 2 style d'arabes. -Il y a ceux qui ont des valeurs que leurs parents leurs ont enseignés (les bon) et il y a ceux qui cherchent la merde pour rien et qui ce prennent pour les rois du monde, style ont va brûler la France, qui raquette... (les fdp)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #6
Mais en faite il y a 2 style d'arabes. -Il y a ceux qui ont des valeurs que leurs parents leurs ont enseignés (les bon) et il y a ceux qui cherchent la merde pour rien et qui ce prennent pour les rois du monde, style ont va brûler la France, qui raquette... (les ***)
Ouais sa met les nerfs sa :/

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #7
Ya le côtés des bon arabes et les mauvais ( Quartier ( Zup etc ) Qui se croyent trop chauds j'ai vécu sa !
Aprés ya les vrai les sympas !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #8
je crois que c'est dans leurs gêne , ils aime bien ce la pété

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #9
Mais en faite il y a 2 style d'arabes. -Il y a ceux qui ont des valeurs que leurs parents leurs ont enseignés (les bon) et il y a ceux qui cherchent la merde pour rien et qui ce prennent pour les rois du monde, style ont va brûler la France, qui raquette... (les ***)
ce qui est con c'est que les gens prennent le 2eme exemple en generalite

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : DISCRIMINATION VOTRE AVIS #10
Je dit sur ta musique tu peut tout faire car en France y'a la LIBERTÉ D'EXPRESSION mais y'a des limites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.