PC Discord tournois fortnite fr

Chibzz

Membre
    Réponse de Chibzz Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Discord tournois fortnite fr
Tournois Fortnite Fr ll faut 2000 membres sur le discord pour avoir une clé de partie privée pour faire de vrais tournois 100 joueurs (et peut-être cash prize ) on est deja bientot a 1000!!
Alors restez et invitez vos amis pour garder des places :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bambi_tv

Membre
    Réponse de Bambi_tv Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Discord tournois fortnite fr
Je ne veux pas casser ton délire mais épic Game va refuser ta demande j'ai accès au partie personnalisée.

Je site certaine conditions pour faire des parti personnalisés.

''Pour rappel, quelques règles pour l’utilisation de cette fonctionnalité, votre événement ne doit pas :

• Être orienté esport ou ultra-compétitif
  • Consister en un ou plusieurs matchs d'entrainement ("scrims") pour des équipes ou joueurs spécifiques. Cette règle s'applique aussi pour des parties "entre amis" avec un nombre restreint de joueurs. Les parties ne doivent pas être lancées en dessous 30/40 joueurs.
  • Ne pas avoir de cash-prize, sauf cas exceptionnel validé par les CM Epic Games ''
''

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.