YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DISCORD APEX LEGENDS [FR]

Mernwar

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mernwar Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : DISCORD APEX LEGENDS [FR]
👉La Confrérie est un serveur APEX LEGENDS discord de quelques milliers de passionnés!
Le serveur est personnalisable et de nombreuses fonctionnalités y sont disponibles :)

🧐 POUR TROUVER DES COÉQUIPIERS : il vous suffira d'aller dans #cherche-joueurs et de poster un message mentionnant @apex Legends

Lien d'invitation : discord.gg/XBbQgUs ⬅

Merci d'avance et amusez vous 👍

trrdxesw

Membre
Réactions
0
    Réponse de trrdxesw Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : DISCORD APEX LEGENDS [FR]
Bonjours a toute et a tous je me nomme FR GuillaumePROD#9808 et je vous fait une petite annonce qui va vous faire plaisir vous la communauté pc j'ai crée une petit serveur discord bien structurer et pourquoi pas même i participer avec moi au projet Smiley Very Happy je vous attends Multi Zombies tous jeux ou autre et prévue pour que le serveur soit fait pour vous si vous êtes intéresser ramenez vous je serait ravi de vous accueillir c'est lien illimité donc clickez sur le bouton rejoindre

Mobile app for XenForo 2 by Appify