• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Disc Read Error

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #1
Salut Ă  tous, quand je joue Ă  Mw3, au bout de plusieurs parties, sa quitte et me remet au menu principal d'Mw3 avec un message "Disc Read Error" ou ma ps3 freeze Ă  la fin de chaque partie.

Que puis-je faire?
Merci.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Réponse de Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #2
Ton disque et rayée??? fais un netoyage de ta lentille du bloc optique, ou va dans le recovery mode et fais la manip numero 4 je crois :)

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Réponse de Hakeem' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #3
Salut !
Mes ta play en mode sans echec TUTO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis tu choisis l'options 4
Voila !

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #4
Non mon disque n'a rien. Je n'ose pas nettoyer la lentille, car je suis très maladroit, et j'ai peur de l'abîmer :x.
Comment va-t-on dans le recovery mode?

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Réponse de Hakeem' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #5
Clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un tuto et regarde plus haut je l'ai dit ^^

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Réponse de Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #6
ta play laisse la en veille tu l'amume en restant appuyais sur le bouton jusqua entendre 1 bip elle va seteindre tu reste toujours appuyer elle va se ralumé et tu attend jusqua entendre 1 autre bip et 2 bip d'un coup et voila ;)

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #7
Ah ok, merci, je vais essayer :)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Réponse de Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Disc Read Error #8
Derien ;) tien nous au courant ;)

Discussions similaires