• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Disc of eror ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Disc of eror ? #1
que signifie dis of eror sur mw3 svp aidez moi sa me soule sa me quitte toute les partie

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Disc of eror ? #2
Sur quelle console ?

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Disc of eror ? #3
je suis sur ps3

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Disc of eror ? #5
C'est pas plutôt " Read disk error " ? Si c'est sa c'est que ton disque est sale , griffé ou alors que ton lecteur a des problèmes . Et j'espère pas pour toi que c'est ça car c'est extrêmement cher un bloc optique !

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Disc of eror ? #6
non ces disc of eror

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires