• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Dirt3: Une fois une save a 100% signé les trophées se débloque t-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 5 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Jeux-vidéo Autres Jeux : Dirt3: Une fois une save a 100% signé les trophées se débloque t-il ? #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Voilà mon premier compte étant banni sans raison... j'ai re-signer toute mes save vers mon nouveau compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Et ayant oublier mon Dirt3 chez quelqu'un, j'aimerais qu'une personne ayant lui aussi signer sa save Dirt3 me dise si les trophées se débloque ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Autres Jeux : Dirt3: Une fois une save a 100% signé les trophées se débloque t-il ? #2
Nope, Il faut un Unlock Platine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Jeux-vidéo Autres Jeux : Dirt3: Une fois une save a 100% signé les trophées se débloque t-il ? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming pourtant sa se débloque tout seul sur gt5

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Autres Jeux : Dirt3: Une fois une save a 100% signé les trophées se débloque t-il ? #4
Les save 100% sa veut dire que sa donne le platine hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Jeux-vidéo Autres Jeux : Dirt3: Une fois une save a 100% signé les trophées se débloque t-il ? #5
Normalement... mais j'ai lu quelque pars que sur certain jeux non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires