• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu dique dur comme cle usb

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
5
quelqu'un sait si c'est possible que mon ordinateur detecte mon disque dur externe comme une cle usb pour utiliser ready boost?
Merci d'avance

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
5
Ces mon dique dur externe que je veux utiliser comme cle usb c'est pas compter comme un peripherique externe?

R

Rivals

Invité
quelqu'un sait si c'est possible que mon ordinateur detecte mon disque dur externe comme une cle usb pour utiliser ready boost?
Merci d'avance
Salut,

Je ne crois pas que l'ordinateur fasse une différence entre les deux appareils lui même, que se soit un disque dur externe ou une clé usb c'est techniquement la même chose. Quel est le problème particulier ? Le logiciel (je pense que c'est un logiciel , je ne connais pas ready boost) t'affiches une erreur ? Autre ? N'hésites pas à m'en faire part en commentaire. ;)

Bonne soirée.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Merci d'avance
tu ne peut pas car cela ralentirait ton système car contrairement aux clées usb les disque dur ne sont pas en mémoire flash mais en mémoire mécanique e qui réponds a ta question

Discussions similaires