• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dinity.Zombie recrute [xbox360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from lyvar45 Corbeille : Dinity.Zombie recrute [xbox360] #1
Salut a tous ,
La team Dinity.Zombie ( que je reprend apres avoir longtemps réfléchie ) est de retour pour plus de fun , de zombie et de record ! Je suis pour l'instant seul car mais coéquipier ne sont plus actifs donc a votre tour peut être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne recherche pas trop d'age spécial mais dans mon age serait parfait , c'est a dire entre 13-16 ans ( jai 14 ans )
Je vais donc faire les but de la team , les projets et la présentations . Apres sa je me présenterais .

Présentation , projets et buts de la " Dinity.Zombie" :

La Dinity.Zombie est une team Zombie ( sans blagues oO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ), Fun , qui tentera beaucoup de record mais aussi pour s'ammuser avant tout ! Je recherche des joueurs simpa , trés disponibles et ayant un minimum de niveau . Je choisirais un co-leader mais tout le monde sera comme au même niveau ne vous inquiétez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je pense élargir l'équipe jusqu'a 10 joueurs maximum peut êtres plus mais pour l'instant voyons pas trop grand .

Moi , qui suis je ? :

Je m'appelle Yan , j'ai 14 ans et j'habite dans la région centre
Je suis joueur zombie depuis BO1 et j'adore sa . J'ai fait plusieurs style de jeu comme le Decerto , l'Esniping et du LnP/MLG ...
Je suis disponible tout le temps apres les cours , le week end et le mercredi apres midi bien sur ( je n'ai pas trop d'heure )
Mes maps préférés : Pour les défis : MOTD/Verruckt/Der Riese/Five/Moon
Pour les Run : Die Rise / Kino der toten / Der Riese / Origins / Survie ville / Survie Ferme

Mes armes préférés : Laser , Mustant & Sally , Pistolet éclair , Arbaboom , mp5
Mon setup : Manette normal , PC portable , petit télé ( parfaite dailleur ! ) , Turtule beach Ear force XL1 et TT AX180

Je suis patient , simpa , j'aime rigoler et j'adore jouer en team et m'ammuser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voila voila , donc si vous etes intéréssé par cela inviter moi sur le XBL : Dinity HoRyZon
Mais veuillez passez par le topic avant s'il vous plait . Merci et bonne journée a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires