YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Diminuer de façon fulgurante une image (PNG,JPEG et BMP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 826
    Réponse de Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Diminuer de façon fulgurante une image (PNG,JPEG et BMP)
Salut a tous,

Dans ce tuto je vais vous montrez comment réduire la taille d'une image en gardant une qualité correcte grâce a ce logiciel ->
Vous devez être inscrit pour voir les images

Logiciel :

Virus Scan :

Ps VS: Il y as 1 erreur sur le fichier que je ne comprend pas, cela parle de "No Threat: Solimba". Je ne sais pas ce que sais .Je préfère qu'une personne qui si connais me dise la cause, si c'est un virus ou autre je demanderais a fermer ce tuto. Cordialement.

Commençons :

Ouvrez le logiciel, il ce présente de cette manière ->

Cliquez ici est choisissez ou vous voulez "stocké" vos images modifier ->

Une fois ceci fais, Cliquez sur "Ajouter" ->

Une fenêtre s'ouvre choisissez la/les photo(s) a mettre dans la liste pour ma par ce sera un screen de :RG: ->

Quand ceci est fait cliquez sur votre image sur la liste et ensuite sur "Aperçu" Pour voir l'image finale ->

Après ceci les réglage, régler le formats de votre image finale et bouger le curseur au cas ou la qualité ne vous plait pas ->

Après cliquez sur "Compresser !" pour réduire l'image ->

Allez voir votre image finale a l'endroit ou vous l'avez mit précédemment est regardé sa taille :ok:

Voilà le tuto et fini, l'image :RG: est de petite taille donc il n'y as pas beaucoup de récupération mais sur d'autres images cela peut avoir une utilité comme les sites à tailles limitée .

En tout cas j'espère qu'il vous auras plus

Peace ! :bye:

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Diminuer de façon fulgurante une image (PNG,JPEG et BMP)
  • Bon tuto merci !

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Diminuer de façon fulgurante une image (PNG,JPEG et BMP)
OMG Merci ! Je cherchais un logiciel comme ça mais sans savoir comment l'utilisé. Super tuto !

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 826
    Réponse de Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Diminuer de façon fulgurante une image (PNG,JPEG et BMP)

Mattews

Membre
Réactions
57
    Réponse de Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Diminuer de façon fulgurante une image (PNG,JPEG et BMP)
Il y a aussi tinypng :D
Sinon merci je ne conaissais pas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify